Homme fauché près de Brémontier Merval : 2 personnes en garde à vue

Deux personnes ont été placées en garde à vue après la mort d’un jeune homme, dimanche 19 novembre entre Brémontier-Merval et Dampierre-en-Bray dans la direction de Gournay-en-Bray.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 18 ans, jeune conducteur est soupçonné d’avoir renversé la victime et d’avoir pris la fuite. Le procureur devrait ouvrir mardi 21 novembre une information judiciaire pour homicide involontaire aggravé par un délit de fuite et conduite sous l’emprise de stupéfiants. Il est aussi soupçonné de destruction de preuves : suite à l’accident il aurait incendié son véhicule dans l’Oise alors qu’il avait déclaré sa voiture volée.

Une deuxième personne était entendue pour complicité de destruction de preuve : il aurait aidé le conducteur a détruire sa voiture. Les deux suspects sont originaires de Seine Maritime.

Les gendarmes de Gournay en Bray et de Neufchâtel en Bray poursuivent l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information