Seine-Maritime : une femme portée disparue, la gendarmerie lance un avis de recherche

[MISE A JOUR 03/03/19 à 14h] : la femme a été retrouvée vivante et "en bonne santé" dans le secteur de l'agglomération de Dieppe.
MAJ à 14h : la portée disparue a été retrouvée vivante, ce dimanche, dans le secteur de Dieppe, ont indiqué les gendarmes sur leur page Facebook : "les recherches ont permis de la localiser puis de la retrouver sur le secteur de l'agglomération de Dieppe, en bonne santé."
 
Un avis de recherche a été émis samedi en fin d'après-midi sur la page Facebook de la Gendarmerie de Seine-Maritime, après une disparition inquiétante. Il concerne Mme Christelle Catel, âgée de 46 ans et demeurant à Fontaine-le-Dun.
 
La Gendarmerie précise qu'elle a quitté son domicile vendredi 1er mars au matin et circule à bord de sa voiture, une Citroën C3 couleur vert bouteille immatriculée CH-870-LR.

Christelle Catel est vêtue d'un blouson en cuir noir, d'un jean et porte des bottines marron à lacets. Elle mesure 1,77 m, de corpulence moyenne, a les cheveux châtains mi-longs, les yeux marrons et porte des lunettes. 

En cas de découverte ou renseignement, les témoins sont invités à contacter les gendarmes au : 02 35 97 00 17
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers