Après le braquage d'un supermarché à Fécamp, un homme armé en fuite

Armé d'un pistolet, un braqueur a tiré trois fois au magasin Aldi de Fécamp. Il s'est fait remettre de l'argent avant de prendre la fuite. Il est recherché par la police.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le braqueur a fait irruption dans le magasin Aldi de Fécamp, le 5 octobre 2021, quelques minutes avant la fermeture, à 19h45. Armé d'un pistolet, l'homme a d'abord tiré un coup de feu à l'extérieur du magasin situé boulevard Suzanne-Clément. Rapidement il se dirige vers la caisse et réclame la recette à l'employée. "A ce moment-là, il a tiré un second coup de feu, explique une source policière."

Le tireur réussi à obtenir quelques billets avant de prendre la fuite et de faire feu une troisième et dernière fois. Le braquage n'a fait aucun blessé. "Le braqueur ne portait pas de masque pour dissimuler son visage, mais il avait des gants, explique la même source policière." L'analyse des caméras de vidéosurveillance est en cours. L'homme est toujours en fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité