Forte odeur de gaz à Fécamp : des élèves victimes de maux de tête et vomissements

Une "forte odeur de gaz" a été ressentie lundi 14 juin 2021 sur la commune de Fécamp (Seine-Maritime). Plus de quatre-vingts élèves d'une école et d'un collège ont été victimes de maux de tête et de vomissements. L'origine de l'odeur reste inconnue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des habitants de Fécamp, près d'Etretat (Seine-Maritime), ont été incommodés par une forte odeur de gaz dans la matinée de ce lundi 14 juin 2021. Les sapeurs-pompiers ont reçu une quarantaine d'appels.

39 élèves de l'école primaire du Port ont été vus par des médecins du SMUR pour maux de tête et vomissements. Même constat au collège Georges Cuvier où 42 adolescents et 3 adultes ont été victimes des mêmes symptômes. Pour autant, aucune personne n'a été transportée à l'hôpital.

 

L'origine inconnue

Malgré d'importants moyens déployés sur place,10 engins et 26 sapeurs-pompiers, ainsi qu'une équipe spécialisée en risque biologique, l'origine de l'odeur reste inconnue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information