PHOTOS : Premier week-end de vacances ensoleillé, les Normands en profitent malgré le vent

Publié le Mis à jour le
Écrit par Clé Arouche

Bien sûr, les rafales étaients de la partie. Mais en ces toutes premières heures de vacances pour la zone B, ils sont nombreux à avoir tenté le bord de mer. 

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Un week-end chasse l'autre : après les fortes gelées de la semaine dernière, ce samedi a été clément et très largement éclairci, en dépit de nuages plus coriaces en matinée vers l'Ouest. Le flux assez fort de secteur Sud a donné aux températures une atmosphère printanière.

18°C, un soleil parfois voilé et du vent qui souffle à 30 km/h... pour autant, à Ouistreham (14), il n'était pas question de renoncer aux traditionnels châteaux de sable en bord de mer.

 

 

A Fécamp, une mer agitée, à tout juste 6°c, des rafales de vents à 34 km/h n'ont pas empêché les plus courageux de tenter la baignade et sans combinaison.

Notre équipe a tenté pour vous les pieds dans l'eau sur le littoral seino-marin un 20 février . Ca pique un peu ! 

Premier week-end de vacances ensoleillé, les Normands en profitent malgré le vent

Un peu plus à l'ouest, sur le littoral seino-marin, Yport, un petit Etretat. Des promeneurs un peu emmitouflés mais ravis de pouvoir profiter de températures dignes d'un mois d'avril.

Côté prévisions, la journée de demain s'annonce belle, elle aussi. Alors profitez-en !

Si vous devez prendre la route en ce samedi 20 février, Bison Futé classe la journée en orange dans le sens des départs, en vert dans le sens des retours. Demain dimanche, c'est vert dans les deux sens.