Recherché depuis 1995, il est arrêté à Fécamp pour violences conjugales

Un homme de 24 ans recherché pour deux affaires distinctes, a été arrêté à Fécamp pour des faits de violences sur sa compagne âgée de 52 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une soirée entre amis bien arrosée rue Jean Auger à Fécamp (Seine-Maritime), le jeune homme s'en prend violemment à sa compagne.

A peine sortie de la maison de ses amis, la victime y retourne pour se réfugier et éviter de nouvelles gifles. Police secours intervient et l'homme est interpellé.

Fortement alcoolisé, il est conduit à l'hôpital. Là, il invective et crache sur personnel féminin

Au cours de sa garde à vue, les policiers découvrent que l'homme fait l'objet de deux fiches de police.

La première date de 1995 qui émane de la préfecture des Alpes Maritime, signale qu'il a l'obligation de quitter le territoire national.

La seconde provient d'un jugement du Tribunal de grande instance (TGI) de Paris qui souhaite l'entendre pour une affaire de port d'arme et vol avec violence.

Le jeune homme a perdu une occasion de rester sobre ce soir là.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité