Une femme est tombée dans le bassin du port de Fécamp (Seine-Maritime), vendredi 3 novembre 2023, et serait restée dans l'eau pendant 30 minutes. Elle aurait fait tomber son téléphone et voulu le récupérer.
Il était 23 heures, vendredi 3 novembre 2023, lorsque la police reçoit l'appel d'un témoin qui affirme avoir vu une femme chuter dans le port de Fécamp (Seine-Maritime). Alors qu'il fait nuit, les policiers se dirigent vers les bassins du port.
30 minutes passées dans l'eau froide
À l’aide d'une lampe torche, ils découvrent une femme, agrippée à une amarre, entre deux pontons. La victime dans l'eau jusqu'au cou est extirpée de l'eau. Elle est alors en hypothermie.
La femme de 38 ans a du mal à parler. Elle est enveloppée dans une couverture de survie avant l'arrivée des sapeurs-pompiers. Elle est ensuite transportée au centre hospitalier de Fécamp.
Elle aurait expliqué avoir fait tomber son téléphone dans l'eau et tenté de le récupérer avant qu'il ne coule. Elle aurait alors chuté dans l'eau et y serait restée une demi-heure.