Vers quatre heures, mardi 31 octobre 2023, une famille de Verneusses dans l'Eure est réveillée par une odeur de fumée. La maison est en train de brûler. 18 pompiers de la caserne de Montreuil-l’Argillé se rendent aussitôt sur place.
Un Incendie s’est déclaré vers quatre, mardi 31 octobre 2023, dans un pavillon à Verneusses dans l’Eure. 18 pompiers de la caserne de Montreuil-l’Argillé se sont aussitôt rendus sur place et ont circonscrit l'incendie.
La maison de 100 mètres carrés au sol a été ravagée par les flammes. La famille, un homme de 37 ans, son épouse de 32 ans et leurs deux enfants d’un et deux ans ont pu quitter les lieux avant l’embrasement total de la maison. Ils ont été conduits à l’hôpital de l’Aigle pour examen.
Défaillance électrique d'un congélateur
Contactée, la gendarmerie de Verneusses indique qu’une défaillance électrique du congélateur serait à l’origine du sinistre. Si ce dernier a causé d’importants dégâts matériels "sans malveillance avérée", aucun mort ni blessé n’est à déplorer. Le bilan ne donnera pas lieu à enquête, selon les gendarmes.