Football. Le Havre et Rouen gâtés pour les 16e de finale de la Coupe de France

Derniers représentants de la Normandie en Coupe de France, le Havre (L1) et Rouen (National) connaissent leurs adversaires en 16e de finale de la compétition.

Respectivement tombeurs de Caen (L2) et de Louhans-Cuiseaux (N3), Le Havre et Rouen sont les deux derniers clubs normands encore en lice en coupe de France. Le tirage au sort des 16e de finale s'est tenu ce lundi 8 janvier, sur le plateau de nos confrères de BeIn Sport. Ceux qui espéraient un derby de Normandie vont être déçus...

Le tenant du titre pour le FCR

Pour connaître le sort des rescapés normands, il a fallu attendre la seconde partie du tirage au sort effectué par la championne du monde de handball Tamara Horacek et l'ancien international camerounais Benjamin Moukandjo.

Ils ont finalement offert un match de gala au FCR, à Diochon ! Il s'agira du Toulouse FC (Ligue 1), dernier vainqueur de la Coupe de France.

Le Havre, quant à lui, a hérité d'un tirage bien plus abordable. Les Hacmen défieront la Berrichonne de Châteauroux (National), dans un match qui se disputera dans l'Indre, au stade Gaston Petit. 

Les matchs se disputeront le week-end des 19, 20 et 21 janvier.