Fusil d'assaut et pistolet air soft retrouvés au domicile d'un homme suicidaire

Un homme en proie à des idées noires a appelé lui-même les secours, samedi 7 décembre dans la soirée, après s'être retranché chez lui. Les forces de police ont découvert à son domicile des armes de catégorie B, tel un fusil d'assaut avec silencieux, ainsi qu'un pistolet air soft avec un chargeur garni engagé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une patrouille de police a été appelée à Caudebec-les-Elbeuf en Seine-Maritme ce samedi soir aux alentours de 22 heures, pour porter assistance à un homme suicidaire retranché chez lui, avec possiblement des armes à feu.
L'homme avait en effet appelé le 15 dans la soirée, et son interlocuteur avait entendu des détonations au téléphone.

Fusil d'assaut et pistolet air soft

La BAC, Brigade anticriminalité, s'est rendue au domicile de l'homme rue de Belfort à Caudebec-les-Elbeuf, sommant l'individu d'ouvrir sa porte. La police lui demande alors de montrer ses mains, ce qu'il refuse de faire dans un premier temps, les cachant dans son dos.
L'homme de 37 ans, en état d'ébriété, est rapidement maîtrisé et menotté.
Posés au sol, les policiers découvrent alors un fusil d'assaut muni d'un silencieux ainsi qu'un pistolet air soft avec un chargeur garni engagé.
L'individu a reconnu son alcoolisation, et proféré des menaces à l'égard des forces de l'ordre, qui l'ont escorté à l'hôpital des Feugrais à Elbeuf, en attente d'une décision du corps médical.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information