Un mort et trois blessés dans un accident sur la RN31 à Croisy-sur-Andelle

Dimanche 13 octobre tôt le matin, une voiture a quitté la route au niveau du rond-point de la route du Mouchel. Un passager est décédé. Les trois autres occupants ont été hospitalisés. L'un d'eux est blessé gravement. 
© Richard PLUMET / France 3 Normandie
Le drame s'est déroulé vers 5 heures, ce dimanche 13 octobre 2019. Un véhicule léger a mordu sur un trottoir du rond-point de la route du Mouchel, sur la RN31 à Croisy-sur-Andelle (Seine-Maritime). La voiture a terminé sa course dans un fossé en contre-bas. L'un des passagers, un homme, de 30 ans a dû être désincarcéré. En état d'arrêt cardiaque, il est décédé malgré les tentatives de réanimation.
Les trois autres occupants, une jeune-femme et deux hommes ont été hospitalisés au CHU de Rouen. L'un d'eux était en urgence absolue, les autres blessés légèrement. Le véhicule est seul en cause. Certains occupants ne portaient pas leur ceinture de sécurité. 

Des pompiers et gendarmes de plusieurs communes de Seine-Maritime et de l'Eure ont été mobilisés.  La gendarmerie de Gournay-en-Bray est chargée de l'enquête. Des tests d'alcoolémie sont prévus. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pompiers routes transports accident