Grand-Couronne : de faux militants escroquent un couple personnes âgées

De faux militants associatifs ont distrait un couple de personnes âgées à Grand-Couronne (Seine-Maritime). Leur complice en a profité pour leur dérober une importante somme d'argent liquide.

Les trois malfaiteurs se sont rigoureusement organisés. Première étape : un couple se présente lundi 27 juillet 2015 au domicile de deux personnes âgées installées à Grand-Couronne, à proximité de Rouen (Seine-Maritime). Il dit vendre des objets au profit d'une association. Deuxième étape : pendant que les faux militants associatifs concentrent l'attention du couple de personnes âgées, un troisième lascar s'introduit par effraction dans leur domicile. Il en profite pour voler une somme d'argent liquide "non négligeable", selon la police. Une enquête a été ouverte. Elle a été confiée à la Sûreté départementale de la Seine-Maritime. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité