Halloween : la vente d'alcools et de produits chimiques restreinte en Seine-Maritime

La préfecture de Seine-Maritime encadre la vente de boissons alcooliques et de produits chimiques à l'occasion d'Halloween, dans la soirée et la nuit de mercredi à jeudi.
 

A l'approche d'Halloween, la prudence est de mise du côté des pouvoirs publics. La préfecture de Seine-Maritime restreint la vente d'alcools et de produits chimiques à partir de 19h mercredi 31 octobre jusqu'au jeudi 1er novembre au matin.

Par arrêté préfectoral, la vente de boissons alcoolisées est interdite entre mercredi 19h et jeudi 8h du matin sur l'ensemble du département.

Quant aux produits chimiques inflammables ou explosifs, sous la forme liquide, solide ou gazeuse, leur vente est restreinte aux personnes majeures munies d'une pièce d'identité, aux mêmes horaires.

La préfète Fabienne Buccio annonce avoir pris ses mesures afin de "prévenir tout accident, nuisances sonores et troubles à l'ordre public". 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité