À la sortie d'un bar au Havre, il se prend un violent coup de tête et meurt à l'hôpital

Après une rixe à la sortie d'un bar du Havre (Seine-Maritime), samedi 8 juin 2024, à une heure du matin, un homme de 53 ans est décédé des suites de ses blessures. Deux hommes ont été interpellés, un troisième est en fuite.

Il était une heure du matin, samedi 8 juin 2024, quand trois hommes sont arrivés à bord d'une voiture, rue de Paris au Havre (Seine-Maritime), à la sortie du bar Le News pour s'en prendre à un homme né en 1971.

Plusieurs coups ont été échangés. Sur les trois hommes sortis de la voiture, l'un avait un couteau et un autre a asséné un violent coup de tête à la victime, "qui a chuté au sol", indique une source policière.

Deux interpellés, un homme en fuite

La victime, un Havrais, a été transporté à l'hôpital avec un pronostic vital fortement engagé. "Il est décédé le lendemain", informe la police.

Deux hommes, né en 1972 et 1963, ont été interpellés pour violence en réunion commise en état d'ivresse. Le troisième agresseur a pris la fuite.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité