À Montivilliers, l’homme qui a renversé des piétons a été placé en détention provisoire

L’homme âgé de 31 ans, qui a renversé des piétons à Montivilliers, près du Havre (Seine-Maritime) dimanche 17 juillet, a été placé en détention provisoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la soirée du dimanche 17 juillet 2022. C’est dans un parking d’Intermarché à Montivilliers, près du Havre, qu’un homme âgé de 31 ans a percuté volontairement un véhicule.

Une altercation à la suite d’une "manœuvre jugée dangereuse" serait à l’origine du conflit entre l’automobiliste et les occupants du second véhicule, selon le parquet du Havre.

Une femme enceinte à bord

Le véhicule qui a été percuté avait à son bord : deux hommes et deux femmes dont l’une qui est enceinte. Trois personnes ont été légèrement blessées dont une personne hospitalisée qui souffre d’une fracture à la jambe. La femme enceinte a quant à elle été mise à l’abri par une passante.

Le conducteur a été maîtrisé par des témoins avant l’arrivée de la police. Les investigations ont permis de révéler que l’homme de 31 ans conduisait en état d’ivresse après avoir fait usage de stupéfiants.

Le parquet a requis son placement en détention provisoire dans l’attente de son audience qui est prévue le 9 septembre 2022.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information