Au Havre, le shoot tourne mal

Un quadragénaire a frappé sa mère et tenté de se suicider après s'être injecté de la cocaïne. L'homme a été réanimé par les pompiers lors de son transfert à l'hôpital, le 11 septembre 2018.

La police a été alertée vers 23 heures 50 le mardi 11 septembre 2018 par une habitante d'un immeuble de la rue du Lac au Havre. Elle a expliqué avoir été frappée par son fils, pris d'un accès de violence.
Lors de leur arrivée sur les lieux, les policiers découvrent une femme de 74 ans au visage tuméfié. De l'eau s'écoule dans l'appartement. Les agents suivent cette trace et remontent jusqu'à la chambre du fils de la victime où un radiateur a été arraché du mur. 

Les voisins alertent les forces de l'ordre que le fils est suspendu par les bras, dans le vide de la cage d'escalier au cinquième étage du bâtiment. L'homme de 44 ans tient des propos suicidaires aux pompiers et aux policiers mais il parvient à regagner le sol par ses propres moyens. 

Lors de son transport vers l'Hôtel de police du Havre, le quadragénaire tient des propos de plus en plus incohérents. Il finit par perdre connaissance. Les sapeurs-pompiers tentent une réanimation par massage cardiaque à trois reprises. Lors d'un moment de lucidité, l'homme explique s'être injecté un milligramme de cocaïne dans le bras. 

A son arrivée à l'Hôpital du Havre, le fils violent est en vie mais le médecin du SAMU refuse de se prononcer sur son pronostic vital. La mère, quant à elle, a été transportée au Groupe Jacques Monod pour des premiers soins. 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité