Au lendemain de Noël, un homme survit à trois blessures par balles au Havre

Un homme âgé de 21 ans a été agressé à l'arme à feu par une de ses connaissances, dans la nuit du 25 au 26 décembre. Touché par trois balles dans le corps, ses jours ne sont cependant pas comptés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information a été révélée par nos confrères de Paris-Normandie puis confirmée par une source policière. Un homme, résidant avenue du 16e Port dans le quartier des Neiges, au Havre, a été blessé avec une arme à feu, le 26 décembre peu après 4h du matin.

Un "différend amoureux" en cause ?

Blessé à trois endroits (au bras, à la jambe et au pied), la victime a pris la fuite et s'est présentée au domicile d'un riverain pour demander de l'aide. Pris en charge par les secours, l'homme de 21 ans est hors de danger.

L'agresseur présumé, quant à lui, âgé de 19 ans, s'est rendu de lui-même aux forces de l'ordre peu après les faits, avant d'être placé en garde à vue.

Selon la police, un "différend amoureux" pourrait être la cause de cette agression, même si les motivations du tireur restent floues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information