Un homme âgé d'une vingtaine d'année été blessé au visage la veille de Noël, à Oissel, dans l'agglomération de Rouen. Son bourreau lui aurait tiré dessus avec un fusil, avant d'être interpellé.
Un Normand de 21 ans a frôlé la mort pour quelques centimètres dimanche 24 décembre 2023, à Oissel. Dans la nuit précédant Noël, il s'est rendu au domicile d'une connaissance pour s'expliquer à propos d'un motif que les policiers n'ont pas encore identifié.
Entre les deux hommes, le ton est monté, jusqu'à ce que l'habitant des lieux sorte un fusil et tire sur la victime, vers 1h30. Touché au visage, le blessé est transporté par les pompiers au centre hospitalier universitaire de Rouen, sans que son pronostic vital ne soit engagé.
Le tireur présumé alcoolisé et interpellé
Dépêchés sur place, les policiers de la brigade anti-criminalité (Bac) interpellent le tireur présumé, qui se rend visiblement sans opposer de resistance. Âgé de 34 ans, l'individu est alcoolisé. Il a été placé en garde à vue, une enquête est ouverte pour éclaircir les faits.