Un blessé grave après une scène de jalousie dans un immeuble du Havre

Un homme est tombé du 4e étage après avoir reçu des coups.
 

Archives
Archives © Richard PLUMET / France 3
Un homme rentre plus tôt que prévu et trouve quelqu'un chez lui, en compagnie de sa femme.

Cette scène a eu lieu hier matin (lundi 13 janvier 2020) un peu après 9 heures dans un immeuble du quartier de Caucriauville, dans la ville haute du Havre.
 

Amant, maîtresse et jalousie ? 

La rencontre entre les deux hommes s'est mal passée puisque quelques minutes plus tard la femme appelle les secours.

Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont alertés à 9h45, puis viennent au pied de l'immeuble pour prendre en charge une victime gravement blessée au torse et à la jambe.

Que s'est-il passé ? La police cherche rapidement à le savoir. Après les premières constatations, il s'avère que l'homme qui est rentré chez lui n'a apparemment pas apprécié la présence d'un jeune homme auprès de sa compagne.

Une source policière (à Rouen, au siège de la DDSP 76) a indiqué à l'auteur de cet article que le "mari aurait fermé la porte à clé avant des échanges de coups". Le jeune visiteur aurait tenté de fuir en passant par la fenêtre. Il serait alors tombé en enjambant le balcon…

Selon notre confrère du site infonormandie.com, le locataire de l'appartement, furieux contre le supposé amant de sa compagne, a été placé en garde à vue par les policiers havrais. Une enquête est ouverte.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers