Un blessé grave après une scène de jalousie dans un immeuble du Havre

Un homme est tombé du 4e étage après avoir reçu des coups.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme rentre plus tôt que prévu et trouve quelqu'un chez lui, en compagnie de sa femme.

Cette scène a eu lieu hier matin (lundi 13 janvier 2020) un peu après 9 heures dans un immeuble du quartier de Caucriauville, dans la ville haute du Havre.
 

Amant, maîtresse et jalousie ? 

La rencontre entre les deux hommes s'est mal passée puisque quelques minutes plus tard la femme appelle les secours.

Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont alertés à 9h45, puis viennent au pied de l'immeuble pour prendre en charge une victime gravement blessée au torse et à la jambe.

Que s'est-il passé ? La police cherche rapidement à le savoir. Après les premières constatations, il s'avère que l'homme qui est rentré chez lui n'a apparemment pas apprécié la présence d'un jeune homme auprès de sa compagne.

Une source policière (à Rouen, au siège de la DDSP 76) a indiqué à l'auteur de cet article que le "mari aurait fermé la porte à clé avant des échanges de coups". Le jeune visiteur aurait tenté de fuir en passant par la fenêtre. Il serait alors tombé en enjambant le balcon…

Selon notre confrère du site infonormandie.com, le locataire de l'appartement, furieux contre le supposé amant de sa compagne, a été placé en garde à vue par les policiers havrais. Une enquête est ouverte.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information