Un enfant tombe du 3e étage d'un immeuble de l'agglomération de Rouen

Le petit garçon de trois ans n'est, heureusement, que légèrement blessé.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident avait été relaté hier (dimanche 12 janvier 2020) par les pompiers, mais on en sait un peu plus ce matin sur cette chute.

Pendant le sommeil de ses parents

Selon une source policière, les habitants d'un appartement situé dans un immeuble de la rue Boieldieu ont fait une sieste après le repas du dimanche midi. Pendant que ses parents dormaient, un petit garçon âgé de 3 ans s'est levé, est monté sur une chaise, a ouvert la fenêtre et s'est penché au-dehors. C'est à ce moment qu'il est tombé du 3e étage.

Il a été retrouvé au pied de l'immeuble, sur la petite bande de gazon qui court le long du bas du bâtiment.

A l'arrivée des sapeurs-pompiers, la petite victime était consciente et souffrait de douleurs à la nuque et à la colonne vertébrale. Le garçonnet avait des coupures sur le visage et les lèvres gonflées.
Son pronostic vital n'était pas engagé.

Il a été conduit aux urgences pédiatriques du CHU de Rouen.  
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information