Le Houlme (Seine-Maritime) : un enfant de deux ans chute du quatrième étage alors que sa mère est aux toilette

Malgré une très grosse chute, l'enfant n'a que quelques côtes cassées. Il aurait échappé à la surveillance de sa mère. Des voisins l'ont vu tomber.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est déroulé à 15 heures 20 dans un immeuble au 2 rue Gustave Delarue sur la commune du Houlme, près de Rouen (Seine-Maritime). Un enfant a chuté d'un appartement situé au quatrième étage.

Les voisins ont été alertés par des cris du petit. Il était agrippé au rebord de la fenêtre de la chambre de sa mère. Il a lâché prise peu de temps après et a fini sa course sur de l'herbe au pied de l'immeuble. La maman, âgée de 43 ans explique que le garçonnet a échappé à sa surveillance alors qu'elle était aux WC. 

La quadragénaire a été entendue par la Sûreté départementale hors de garde à vue, puis laissée libre. La chute est accidentelle pour les enquêteurs. 

La femme élève seule le petit garçon. Ses deux autres enfants vivent chez leur père. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information