Le corps d'un docker découvert sur le parking d'une école près du Havre

Le corps mutilé d'un docker de 39 ans a été découvert ce vendredi 12 juin 2020 sur le parking d'une école de Montiviliers. Une enquête a été ouverte par le parquet du Havre pour homicide. Il pourrait s'agir d'un règlement de compte lié à un trafic de drogues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Macabre découverte ce vendredi matin sur un parking aux abords de l’Ecole Jules Collet de Montivilliers, au nord-est du Havre. Le corps d'un homme, "avec des traces de torture" a été découvert aux alentours de 7 heures par un agent d'entretien municipal lors de sa prise de poste. 

Il s'agirait d'un docker du Havre né en 1981 et qui avait disparu la veille au soir. Selon nos information il était connu des services de police pour de grosses affaires de stupéfiants, en lien avec le port du Havre.

Selon l'hypothèse actuelle, le corps aurait été deplacé sur ce parking depuis le Havre. 

Une enquête pour homicide a été ouverte par le parquet du Havre. La section de recherche de Rouen et la police judiciaire du Havre vont désormais chercher à faire toute la lumière sur ce décès. 
Une juridiction spécialisée, compétente dans les cas de criminalité organisée, s'est également saisie de l'affaire.
En hommage à leur collègue, les dockers du Havre ont cessé le travail ce vendredi 12 juin.

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information