Début d’incendie au CFA de Fauville-en-Caux : 150 élèves évacués

 150 élèves du centre de formation des apprentis (CFA) de Fauville-en-Caux (Seine-Maritime) ont été évacués après un début d’incendie dans l’établissement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des travaux en cours au Centre de formation des apprentis (CFA) de Fauville-en-Caux (Seine-Maritime) ont entraîné ce jeudi, peu après midi, une rupture d’alimentation électrique.

Le court-circuit involontaire aurait selon les premières constatations, provoqué un début d’incendie dans le local électrique.

Tout en alertant les secours, le directeur de l’établissement a pris l’initiative de faire évacuer les 150 élèves qui se trouvaient dans son établissement.

Sur place, les sapeurs-pompiers ont rapidement maîtrisé la situation. On ne déplore aucune victime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information