Mercredi 26 juin, la station balnéaire était embrumée et fraiche. Les promeneurs ont apprécié de ne pas être pris dans la touffeur. Ce jeudi, le soleil est de retour mais un vent frais modère la chaleur.
La Seine-Maritime est épargnée par la vigilance canicule. C'est un atout. A Etretat, il y a même eu un micro-climat frisquet le 26 juin, alors que le reste du pays étouffait. Le soleil réapparait pour la fin de semaine mais la température tourne autour de 25 degrés.
Des hôtels de la jolie station balnéaire ont reçu des réservations de dernière minute. Des visiteurs qui n'apprécient pas la grande chaleur.
"A Paris, on n'aurait pas pu sortir, rester dans l'appartement est difficile avec les enfants. Ici, on peut marcher, c'est plus agréable"
Météo : prévisions en Normandie pour ce jeudi 27 juin et pour la fin de semaine
Le soleil sera encore très vif dès demain matin en Normandieavec peut-être quelques passages nuageux au nord du département de la Manche.Vent modéré à assez fort et minimales supérieures aux normales de saisonavec de 15 à 20°.Encore du soleil dans l'après-midi, très généreux jusqu'au soir, encore du vent aussiet un