• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Etretat : une bulle de fraicheur épargnée par la canicule

Des marcheurs sur la falaise le 26 juin 2019 / © France 3 Baie de Seine
Des marcheurs sur la falaise le 26 juin 2019 / © France 3 Baie de Seine

Mercredi 26 juin, la station balnéaire était embrumée et fraiche. Les promeneurs ont apprécié de ne pas être pris dans la touffeur. Ce jeudi, le soleil est de retour mais un vent frais modère la chaleur.

Par Sylvie Callier


La Seine-Maritime est épargnée par la vigilance canicule. C'est un atout. A Etretat, il y a même eu un micro-climat frisquet le 26 juin, alors que le reste du pays étouffait. Le soleil réapparait pour la fin de semaine mais la température tourne autour de 25 degrés.

Des hôtels de la jolie station balnéaire ont reçu des réservations de dernière minute. Des visiteurs qui n'apprécient pas la grande chaleur.

"A Paris, on n'aurait pas pu sortir, rester dans l'appartement est difficile avec les enfants. Ici, on peut marcher, c'est plus agréable"
Etretat épargnée par la canicule
Reportage de David Frotté et Didier Bert
 

Météo : prévisions en Normandie pour ce jeudi 27 juin et pour la fin de semaine

Le soleil sera encore très vif dès demain matin en Normandieavec peut-être quelques passages nuageux au nord du département de la Manche.Vent modéré à assez fort et minimales supérieures aux normales de saisonavec de 15 à 20°.Encore du soleil dans l'après-midi, très généreux jusqu'au soir, encore du vent aussiet un

Sur le même sujet

Nourriture jetée, le directeur de Carrefour s'explique

Les + Lus