Etretat : une bulle de fraicheur épargnée par la canicule

Mercredi 26 juin, la station balnéaire était embrumée et fraiche. Les promeneurs ont apprécié de ne pas être pris dans la touffeur. Ce jeudi, le soleil est de retour mais un vent frais modère la chaleur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Seine-Maritime est épargnée par la vigilance canicule. C'est un atout. A Etretat, il y a même eu un micro-climat frisquet le 26 juin, alors que le reste du pays étouffait. Le soleil réapparait pour la fin de semaine mais la température tourne autour de 25 degrés.

Des hôtels de la jolie station balnéaire ont reçu des réservations de dernière minute. Des visiteurs qui n'apprécient pas la grande chaleur.

"A Paris, on n'aurait pas pu sortir, rester dans l'appartement est difficile avec les enfants. Ici, on peut marcher, c'est plus agréable"
Reportage de David Frotté et Didier Bert
 

Météo : prévisions en Normandie pour ce jeudi 27 juin et pour la fin de semaine

Le soleil sera encore très vif dès demain matin en Normandieavec peut-être quelques passages nuageux au nord du département de la Manche.Vent modéré à assez fort et minimales supérieures aux normales de saisonavec de 15 à 20°.Encore du soleil dans l'après-midi, très généreux jusqu'au soir, encore du vent aussiet un

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information