• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Une femme victime d'un grave accident de moto à Montivilliers

© France 3 Normandie
© France 3 Normandie

La motarde de 41 ans aurait percuté un véhicule à l'arrêt. Gravement blessée, elle est décédée quelques heures plus tard. La police lance un appel à témoins

Par Maxime Fourrier (et Richard Plumet)


Lundi 13 août 2018
Suite et précisions sur l’accident de moto survenu à Montivilliers (Seine-Maritime) dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 août.

C'est sur une ligne droite, rue Mendès France, à 00h45, qu'une moto Honda de  600 cm3 a violemment percuté l’arrière d’une voiture de marque BMW arrêtée à un  feu rouge, tout à côté du carrefour qui dessert le centre hospitalier du Havre. La pilote de la moto, dont le pronostic vital était engagé lors de lors de l’arrivée des secours, est décédée de ses blessures dans la nuit.
 

Appel à témoins

La brigade des accidents et délits routiers de l’hôtel de police du Havre a ouvert une enquête pour tenter de déterminer les causes de cet accident mortel.
Toutes les hypothèses sont envisagées par la police, y compris un acte volontaire…

Les enquêteurs lancent un appel à témoins. Si vous pouvez apporter des précisions voici un numéro de téléphone :
 02.32.74.39.80.

 
 

Une collision a eu lieu, dimanche 12 août, entre minuit et demi et une heure du matin, à Montivilliers entre une voiture et une moto. L'accident a fait un blessé grave, la pilote de la moto âgée de 41 ans. 

La moto aurait percuté la voiture qui était alors arrêtée à un feu tricolore, avenue Pierre Mendès France à Montivilliers.
 

La victime, gravement blessée a été transportée par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier Jacques-Monod, son pronostic vital est engagé. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Manifestation des agents EDF devant la centrale thermique du Havre

Les + Lus