Le foot normand en deuil après le décès de Nathaël Julan, le jeune attaquant havrais de l'En avant Guingamp

Publié le Mis à jour le

L'attaquant du club de l'En Avant Guingamp, Nathaël Julan, âgé de 23 ans, est décédé ce vendredi après-midi 3 janvier 2020, dans un accident de voiture, dans la région de Pordic, en bretagne. Né à Montivilliers (76), il a été formé au Havre.  

 

Nathaël Julan, attaquant de l'En Avant-Guingamp, s'est tué ce vendredi dans un accident de la route à Pordic (Côtes-d'Armor). Il a apparemment perdu le contrôle de son véhicule, alors qu'il était seul à bord et n'a malheureusement pas survécu à ses blessures.
L'accident s'est produit après l'entraînement au Pro Park. L'un de ses coéquipiers, qui le suivait dans un autre véhicule, aurait été témoin du drame.


La direction du club, sous le choc, a publié un communiqué sur le site internet d’EAG ce vendredi en fin de journée, pour annoncer la terrible nouvelle aux supporters d’En Avant Guingamp.
 

"L’En Avant Guingamp est en deuil. Le club a eu l’immense douleur d’apprendre cet après-midi, le décès accidentel de son joueur Nathael Julan. En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathael ".

 

 

Un jeune espoir du foot normand, formé au Havre 


A 21 ans, Nathaël Julan avait signé en janvier 2018 pour trois saisons et demie avec le club breton. Le jeune joueur venait renforcer le secteur offensif des Rouges et Noirs.
Né à Montivilliers (76) et formé au Havre au sein du club du HAC, il avait quitté la région dans laquelle il avait grandi. 

Nathäel Julan avait été prêté la saison passée à Valenciennes et avait fait son retour à Guingamp cette saison.

Au HAC, les réactions de tristesse ont aussitôt gagné le club qui a témoigné sur la toile. 

 

 

 

​​​​​​​
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité