Décès du joueur de Guingamp Nathaël Julan, âgé de 23 ans, après une sortie de route à Pordic

Ce vendredi 3 janvier, le joueur de l'En Avant Guingamp Nathaël Julan, âgé de 23 ans, a été retrouvé par les secours en arrêt cardioventilatoire en milieu d'après-midi après une sortie de route sur la D786 à Pordic, dans les Côtes d'Armor.

Visuel publié par l'En Avant Guingamp sur son site Internet
Visuel publié par l'En Avant Guingamp sur son site Internet © En Avant Guingamp
C'est vers 16h30 ce vendredi 3 janvier que les pompiers de Saint-Brieuc et Pordic sont intervenus sur la départementale 786 à Pordic, entre Saint-Brieuc et Binic, pour un accident de la circulation.

À leur arrivée, ils ont trouvé un homme âgé de 23 ans en arrêt cardioventilatoire. Cet automobiliste a été retrouvé seul dans sa voiture encastrée dans un arbre.

D'après les premiers éléments recueillis sur place, la voiture est venue mordre sur le bas-côté. L'homme aurait alors donné deux coups de volant et aurait perdu le contrôle de son véhicule, avant que le voiture ne termine encastrée dans un arbre. Les circonstances exactes du drame restent encore à déterminer.

En début de soirée, le club de l'En Avant Guigamp a publié un communiqué sur son site Internet confirmant le décès de Nathaël Julan. 
"L’En Avant Guingamp est en deuil. Le club a eu l’immense douleur d’apprendre cet après-midi, le décès accidentel de son joueur Nathael Julan. En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathael." 


Suite à ce drame, le club annonce l'annulation du match amical qui devait l'opposer ce samedi 4 janvier à Concarneau.
 
Le club de Lorient présente quant à lui ses condoléances au club costarmoricain et aux proches du jeune attaquant.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter