Le Havre : devenu violent après avoir consommé de la drogue, il tombe du 4e étage

Un jeune majeur est dans un état grave après une chute du haut d'un immeuble du Cours de la République
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête est ouverte sur les circonstances d'une chute survenue samedi dernier (8 février 2020), un peu avant 21h, devant un immeuble situé près de l'université du Havre, entre la gare SNCF et le Rond-Point.
 

Mauvaise réaction à la drogue

Un peu plus tôt dans la soirée un jeune homme, tout juste âgé de 18 ans, profite de l'absence de sa mère pour inviter deux amis. A l'heure de l'apéritif, ces trois personnes consomment des "substances psychotropes".

Mais, selon une source policière, le produit stupéfiant déclenche de mauvaises réactions chez le jeune homme. Son comportement change et il devient violent. Ses deux amis prennent peur et appellent alors la mère du garçon désormais agressif et dangereux.
  

Il violente sa mère

La mère arrive rapidement chez elle. Elle tente, en vain, de calmer et de raisonner son fils. Victime de violences, elle conduit son fils dans une pièce, ferme la porte et appelle Police-Secours.
  
Mais avant que les policiers n'arrivent, le jeune homme tente de s'échapper de la pièce dans laquelle il se trouve en ouvrant une fenêtre pour passer par les toits. 

C'est à ce moment qu'il est tombé du 4e étage.
Secourue par les pompiers et une équipe du SAMU, la victime a été conduite au centre hospitalier du Havre  dans un état grave.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information