Le Havre : Edouard Philippe n'a pas oublié le rendez-vous des "grandes voiles"

Le premier ministre est venu en "havrais" partager quelques moments sur les quais parmi la foule. Il a visité un navire de la Marine Nationale, construit à Fécamp : "l'Etoile"


C'est l'une des satisfactions du mandat de maire : voir régulièrement d'une manière concrète les résultats des décisions de son équipe. Edouard Philippe a dû renoncer à cette fonction mais il fut le maitre d'oeuvre des festivités des 500 ans du Havre. 

On le devinait...il allait venir sur les quais pour contempler la magnifique armada des Grandes Voiles et féliciter son  ancienne équipe municipale.

Le premier ministre a salué l'équipage de la Marine Nationale de l'Etoile. Il a aussi pu voir le déploiement des forces Sentinelles et de la police qui veillent à la sécurité des visiteurs, des équipages et des navires.

Interview de Elise Laperdrix et Stéphane l'Hôte

 

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité