Le Havre : "un été en forme", l'invitation à faire du sport dure jusqu'au 2 septembre

La ville du Havre a lancé un programme pour inciter les habitants de tout âge à faire du sport ou, "au moins" de l'activité physique. Cet été, de nombreuses activités gratuites sont proposées

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Réveil musculaire collectif sur la plage, danse fitness, marche nordique, badminton, stand-up paddle....difficile de ne pas trouver une activité attrayante.

Les havrais de retour de vacances ou ceux qui ne partent pas ont encore jusqu'au 2 septembre pour "bouger" avec des animateurs pour les guider.

Il suffit de s'inscrire sur la plage du Havre, à la cabane "un été en forme" près du skatepark.

Les activités sont gratuites. L'été dernier, 6500 personnes avaient participé à ce programme. Tout au long de l'année, la ville propose des activités accessibles à tous.

Le coup d'envoi de "Le Havre en forme" avait été donné en 2016. les habitants étaient partis "à l'assaut" de la tour de 17 étages de l'hôtel de ville.

"ça donne le plaisir de se sentir plus souple et de ne pas laisser son corps à l'abandon"

Reportage de Anne-Laure Meyrignac et Karima Saidi

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information