Le Havre : le HAC remercie Thierry Uvenard

 Le HAC et Thierry Uvenard ont acté la fin de leur collaboration. C'est par ces mots que l'on a appris ce samedi 19 décembre le départ de l'entraineur des féminines du club de football havrais.

 

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

"Après avoir fait le bilan de la phase aller, le HAC et Thierry Uvenard ont acté la fin de leur collaboration. L'équipe première est actuellement 12ème du classement de D1 ARKEMA. Les dirigeants du HAC tiennent à remercier Thierry pour son implication".

Le communiqué est laconique et sans fioritures. Le Havre Athlétique Club a donc remercié l'entraineur de l'équipe féminine dont les résultats cette saison n'ont pas été à la hauteur des espérances. Lanterne rouge du classement de D1 Arkema, après 9 défaites dans cette première moitié de saison, et une victoire seulement en onze journées.

Thierry Uvenard était à la tête des féminines du Havre AC depuis juillet 2017. Il avait élevé son équipe dans l'élite du foot féminin, notamment au cours de la saison dernière où les féminines du HAC ont figuré en première place dans le groupe B de la 2ème division.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information