Le Havre : le HAC remercie Thierry Uvenard

 Le HAC et Thierry Uvenard ont acté la fin de leur collaboration. C'est par ces mots que l'on a appris ce samedi 19 décembre le départ de l'entraineur des féminines du club de football havrais.

 

 

© Le Courrier cauchois

 

"Après avoir fait le bilan de la phase aller, le HAC et Thierry Uvenard ont acté la fin de leur collaboration. L'équipe première est actuellement 12ème du classement de D1 ARKEMA. Les dirigeants du HAC tiennent à remercier Thierry pour son implication".

Le communiqué est laconique et sans fioritures. Le Havre Athlétique Club a donc remercié l'entraineur de l'équipe féminine dont les résultats cette saison n'ont pas été à la hauteur des espérances. Lanterne rouge du classement de D1 Arkema, après 9 défaites dans cette première moitié de saison, et une victoire seulement en onze journées.

Thierry Uvenard était à la tête des féminines du Havre AC depuis juillet 2017. Il avait élevé son équipe dans l'élite du foot féminin, notamment au cours de la saison dernière où les féminines du HAC ont figuré en première place dans le groupe B de la 2ème division.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
le havre ac football sport