Un homme a été agressé à l'arme blanche, jeudi 16 juillet 2020, en plein milieu d'après-midi. La femme qui l'a blessé est en fuite. Après examen médical, le pronostic vital de l'homme n'est pas engagé.
La victime ne serait pas en danger. Selon nos informations, un homme de 28 ans a été agressé à l’arme blanche, jeudi 16 juillet 2020 dans l’après-midi, près des rails du tramway dans le quartier du rond-point du Havre.
Il a été blessé au cou et sur le côté. Très vite, les pompiers sont intervenus. L'homme a été transporté et admis à l'hôpital Jacques Monod du Havre. Il n'est pas encore en mesure d'être entendu mais après examen médical, son pronostic vital ne serait pas engagé.
Son agresseur est une femme de 38 ans qui a pris la fuite. Elle a été interpellée et placée en garde à vue, dans l'attente d'une expertise psychiatrique. Selon nos informations, elle et la victime ne se connaissaient pas.
Selon nos confrères de Paris-Normandie, la victime et son agresseur se seraient disputés dans le tram, avant de sortir à l'arrêt situé en-dessous du Tunnel Jenner, cours de la République, en plein centre-ville du Havre. C'est à ce moment-là que la femme aurait donné plusieurs coups à l'arme blanche à l'homme qui l'accompagnait.
Le trafic du tramway, a quant à lui, était interrompu jusqu’à 17h.