Il est décédé après avoir percuté un mur lors de sa fuite. Le jeune conducteur avait obtenu son permis de conduire il y a huit mois. Une enquête est en cours pour en savoir plus sur les circonstances de l'accident.
Un jeune homme de 20 ans est décédé au Havre, vers 07h30, dimanche 18 mars 2018. Au volant de son véhicule rue des Magasins Généraux, il refuse un contrôle de police et prend la fuite à très vive allure en direction du boulevard Jules Durand.
Malgré les injonctions des policiers, le jeune conducteur refuse d'obtempérer. Arrivé à grande vitesse et à contre-sens au niveau d'un rond-point, il percute un trottoir et perd le contrôle de sa voiture. Il finit sa course dans le mur de clôture d'une société. Le jeune homme est décédé sur le coup, il ne portait pas sa ceinture de sécurité. Il avait obtenu son permis de conduire il y a huit mois.
Une enquête est actuellement en cours pour éclaircir les circonstances de l'accident. Elle a été confiée à la brigade des accidents et des délits routiers du Havre.