► Retrouvez ici et en un clic tous nos articles sur le Coronavirus en Normandie
Le confinement n'a pas réduit tout le monde au silence ! Au Havre, les studios de la radio Ouest Track ont été délocalisés chez les animateurs. Mathieu Lechevallier lui, assure tous les jours la tranche de la matinale entre 8h et midi. 4h d'antenne et des programmes qui font la part belle à l'actu locale et aux auditeurs, avec, en prime de nombreux nouveaux auditeurs en quelques semaines.
Nous, on a toujours pris le parti de faire parler les gens plutôt que de parler à leur place et là, du coup, en ce moment, on est en plein dedans ! Les gens sont très surprenants parce qu'en fait ils sont pleins de ressources, ils ont plein d'idées et de partages !
- Mathieu Lechevallier, un des animateurs de Ouest Track
Le Havre : la radio Ouest Track chouchoute ses auditeurs confinés
Radio novatrice
La radio havraise Ouest Track est diffusée sur le canal 10D du nouveau système de diffusion numérique puisqu'elle émet désormais toute l'année en DAB+, la nouvelle technologie de diffusion par onde hertzienne des radios en qualité numérique."Ouest Track fait ainsi partie des premières radios en France à être diffusée à l'aide de cette technologie qui connaîtra un développement croissant dans les prochaines années et qui succèdera à la FM traditionnelle."
Accueil - Ouest Track Radio
Bienvenue sur Ouest Track Radio ! Le Haut-Parleur des Havrais*es en DAB+ sur l'agglomération du Havre