Il percute violemment une moto avec son 4x4 et prend la fuite, près du Havre

Un accident de la circulation a eu lieu mardi 30 janvier 2024 à Montivilliers, près du Havre (Seine-Maritime). Un conducteur de 24 ans a percuté un motard avec son 4x4, puis a pris la fuite.

Le choc a été si violent que le véhicule Mercedes 4x4 a perdu sa plaque d’immatriculation au moment où il a percuté un motard, vers 4h30, mardi 30 janvier 2024. L’accident a eu lieu à Montivilliers rue Raoul-Dufy.

Le motard dans un état grave

Alors qu’il se rendait sur son lieu de travail, le motard âgé de 54 ans a été blessé gravement lors de la collision. Les pompiers et le Samu sont intervenus mais il a été transporté dans un état grave à l’hôpital Jacques Monod du Havre.

Une source policière précise qu’il y a une suspicion de fracture des membres inférieurs et du bassin.

Le conducteur retrouvé grâce à sa plaque

Les policiers présents sur les lieux de l’accident ont pu se rendre au domicile du propriétaire du véhicule. Le jeune conducteur vit chez ses parents qui l’ont emmené à l’hôtel de police du Havre environ une heure après les faits.

Placé en garde à vue, il est poursuivi pour accident corporel avec délit de fuite. Circonstance aggravante, il conduisait sous l’empire d’un état alcoolique.