Il percute violemment une moto avec son 4x4 et prend la fuite, près du Havre

Un accident de la circulation a eu lieu mardi 30 janvier 2024 à Montivilliers, près du Havre (Seine-Maritime). Un conducteur de 24 ans a percuté un motard avec son 4x4, puis a pris la fuite.

Le choc a été si violent que le véhicule Mercedes 4x4 a perdu sa plaque d’immatriculation au moment où il a percuté un motard, vers 4h30, mardi 30 janvier 2024. L’accident a eu lieu à Montivilliers rue Raoul-Dufy.

Le motard dans un état grave

Alors qu’il se rendait sur son lieu de travail, le motard âgé de 54 ans a été blessé gravement lors de la collision. Les pompiers et le Samu sont intervenus mais il a été transporté dans un état grave à l’hôpital Jacques Monod du Havre.

Une source policière précise qu’il y a une suspicion de fracture des membres inférieurs et du bassin.

Le conducteur retrouvé grâce à sa plaque

Les policiers présents sur les lieux de l’accident ont pu se rendre au domicile du propriétaire du véhicule. Le jeune conducteur vit chez ses parents qui l’ont emmené à l’hôtel de police du Havre environ une heure après les faits.

Placé en garde à vue, il est poursuivi pour accident corporel avec délit de fuite. Circonstance aggravante, il conduisait sous l’empire d’un état alcoolique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité