Le Havre : un homme enlevé en pleine rue, une enquête est ouverte

Un homme a été enlevé mardi 15 juin 2021 au Havre. Les faits se sont déroulés dans le quartier de Caucriauville. Le Parquet a ouvert une enquête pour "enlèvement, séquestration et association de malfaiteurs".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 15 juin 2021, plusieurs personnes présentes dans le quartier de Caucriauville du Havre, sont témoins d’une agression. Un homme est " malmené par d’autres" selon les termes du procureur du Havre.

 

 

Les faits ont eu lieu en début de soirée et la personne agressée a ensuite été emmenée dans une voiture : "Un véhicule qui pourrait correspondre à celui désigné par des témoins de la scène a été retrouvé. Pour l'instant, ce n'est qu'une hypothèse, qui devra être validée par d'autres investigations. Des analyses vont être diligentées", a précisé Bruno Dieudonné, procureur du Havre. Selon nos confrères de Paris Normandie, des traces de sang ont été retrouvées dans la berline.      

A ce jour, l’identité de la personne enlevée n’est pas connue. "La police judiciaire a été saisie de l'enquête, qui n'en est qu'à ses balbutiements", a indiqué M. Dieudonné.

           

La piste du règlement de comptes, sur fond de trafic de stupéfiants, n'est qu'une hypothèse à ce stade.  

Bruno Dieudonné, procureur de la République

Le parquet a ouvert une enquête pour enlèvement, séquestration et association de malfaiteurs.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information