Le Havre : un homme enlevé en pleine rue, une enquête est ouverte

Un homme a été enlevé mardi 15 juin 2021 au Havre. Les faits se sont déroulés dans le quartier de Caucriauville. Le Parquet a ouvert une enquête pour "enlèvement, séquestration et association de malfaiteurs".

Quartier de Caucriauville au Havre
Quartier de Caucriauville au Havre © France 3 Le Havre-Baie de Seine

Mardi 15 juin 2021, plusieurs personnes présentes dans le quartier de Caucriauville du Havre, sont témoins d’une agression. Un homme est " malmené par d’autres" selon les termes du procureur du Havre.

 

 

Les faits ont eu lieu en début de soirée et la personne agressée a ensuite été emmenée dans une voiture : "Un véhicule qui pourrait correspondre à celui désigné par des témoins de la scène a été retrouvé. Pour l'instant, ce n'est qu'une hypothèse, qui devra être validée par d'autres investigations. Des analyses vont être diligentées", a précisé Bruno Dieudonné, procureur du Havre. Selon nos confrères de Paris Normandie, des traces de sang ont été retrouvées dans la berline.      

A ce jour, l’identité de la personne enlevée n’est pas connue. "La police judiciaire a été saisie de l'enquête, qui n'en est qu'à ses balbutiements", a indiqué M. Dieudonné.

           

La piste du règlement de comptes, sur fond de trafic de stupéfiants, n'est qu'une hypothèse à ce stade.  

Bruno Dieudonné, procureur de la République

Le parquet a ouvert une enquête pour enlèvement, séquestration et association de malfaiteurs.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité justice baie de seine