Femme tuée près du Havre : une information judiciaire ouverte pour assassinat

Jeudi 29 avril 2021, le corps d'une femme a été retrouvé par un proche, à son domicile de Notre-Dame-du-Bec. Une information judiciaire est ouverte pour assassinat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une information judiciaire pour assassinat a été ouverte par le parquet du Havre, mercredi 5 mai 2021. La quinquagénaire avait été retrouvée morte par son fils fin avril, à son domicile de Notre-Dame-du-Bec, un village de 450 habitants, situé au nord du Havre (Seine-Maritime).

On n'a pas d'éléments précis pour le moment pour incriminer qui que ce soit".

Bruno Dieudonné, procureur du Havre.

Cette femme était âgée d'environ 55 ans, elle était veuve et vivait dans cette commune depuis plusieurs années.

 Au vu des constatations établies par les enquêteurs, le procureur du Havre privilégie la piste criminelle. La femme aurait déjà porté plainte pour des menaces à son encontre.

L'autopsie du corps de la victime devait avoir lieu au début de cette semaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information