REPLAY - Municipales 2020 : débat à Montivilliers

Publié le Mis à jour le
Écrit par F3 Normandie

France 3 Normandie vous fait vivre la campagne des municipales 2020. Mercredi 26 février à 22h05, était diffusé en direct le débat sur les enjeux à Montivilliers, en présence des deux candidats : Daniel Fidelin et Jérôme Dubost.

Revoir le débat des candidats

France 3 Normandie vous fait vivre la campagne des municipales 2020. Revoir le débat sur les enjeux à Montivilliers, en présence des candidats et animé par Bénédicte Drouet.

Les candidats présents au débat :
  • Daniel Fidelin, liste "Energies Renouvelées", maire sortant de droite
  • Jérôme Dubost, liste "Avec vous pour Montivilliers"
Revoir notre débat sur les municipales à Montivilliers.
  

Qui sont les candidats ?

A Montivilliers tout va se jouer au premier tour. Dans cette ville  située à une dizaine de kilomètres du Havre, la deuxième plus grande ville de la communauté urbaine « le Havre Seine Métropole », deux listes seulement se présentent devant les électeurs le 15 mars prochain.


Daniel Fidelin, 71 ans, maire sortant du parti Les Républicains. Il se présente pour un second mandat. Son élection en 2014 avait mis fin à 37 ans de gestion socialo-communiste et aujourd’hui face à une gauche unie, il sait que la partie n’est pas facile.

 

Son unique adversaire est Jérôme Dubost, 44 ans, membre du Parti Socialiste, conseiller départemental et conseiller municipal d’opposition. Cette fois-ci, contrairement aux dernières élections de 2014, il a réussi à rassembler toutes les forces de gauche dans la liste  "Avec vous pour Montivilliers".
 

Retrouvez tous nos articles sur les municipales 2020 en Normandie avec notre carte interactive

Agrandissez notre carte en cliquant sur le menu en haut à gauche de la carte et retrouvez nos articles en un clic sur les communes de votre choix !
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité