Transat Jacques Vabre 2017 : Thomas Coville et Jean-Luc Nélias remportent la course

Thomas Coville et Jean-Luc Nélias sont arrivés les premiers ce lundi 13 novembre à Salvador de Bahia. Il leur a fallu 7 jours pour boucler la Transat Jacques Vabre 2017.

C’est l’Ultime Sodebo, piloté par Thomas Coville et Jean-Luc Nélias, qui remporte la Transat Jacques Vabre dans leur catégorie. Il aura fallu moins de 8 jours à l’équipe pour venir au bout de cette course. Partis du Havre le dimanche 5 novembre, les skippers de la Team Sodebo étaient au coude-à-coude avec l’équipage de l’ultime Rotschild. Avec cette performance, un nouveau record est atteint dans cette mythique course. Leur trimaran a rallié Salvador de Bahia (Brésil) en 7 jours 22 heurs 7 minutes et 27 secondes.

Lors de la dernière édition en 2015, ce sont François Gabart et Pascal Bidégorry de l'équipe Macif qui avaient remporté la course derrière eux Coville et Nélias..

VIDEO : Karima Saidi et Stéphane L'Hote en direct de Salvador de Bahia pour vous faire vivre cet exploit



Cliquez ici pour accéder à tous nos articles sur la Transat Jacques Vabre 2017.

##fr3r_https_disabled##

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité