Incendie d'un pavillon au Havre : l'enfant de trois ans est décédée

Une enfant de trois ans a été prise en charge en urgence absolue, après l'incendie cette nuit d'un pavillon situé dans la rue Bellefontaine au Havre. Elle est malheureusement décédée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

MISE A JOUR, mardi 27 février 2024, à 19h30. Le procureur de la République du Havre, Bruno Dieudonné, a indiqué dans la soirée du mardi 27 février 2024 que la petite fille de trois ans, blessée lors de l'incendie, est décédée. Une expertise pour déterminer les causes de l'incendie est prévue mercredi 28 février 2024.

Les pompiers ont été appelés vers 3h30 ce mardi 27 février 2024, pour le feu d'une habitation située au 32 rue de Bellefontaine au Havre.

En arrêt cardiorespiratoire

Arrivés sur les lieux, les secours ont pris en charge une enfant de trois ans en arrêt cardiorespiratoire, qu'ils sont parvenus à ranimer. La petite fille a ensuite été évacuée en urgence absolue vers le CHU de Caen.

Les parents de la petite fille, une jeune femme de 19 ans et un jeune homme de 22 ans ont été légèrement incommodés par les fumées, et transportés au Centre Hospitalier Monod du Havre.

Une vingtaine de sapeurs pompiers et sept engins ont été mobilisés pour venir à bout du sinistre. La maison de plain-pied a été complètement détruite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information