Un incendie ravage totalement un garage à Evreux, toute une famille relogée

Dans la nuit de vendredi à samedi 24 février, les pompiers de l'Eure sont intervenus pour un important incendie dans un garage automobile à Evreux. Une famille qui résidait proche de l’établissement a été évacuée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il aura fallu plus de 6 heures pour éteindre les flammes cette nuit. 43 pompiers de l’Eure ont été mobilisés sur l’incendie qui a totalement ravagé le garage Speedy, situé au 164 route d’Orléans, dans le quartier de la Madeleine, à Evreux (Eure). Les soldats du feu ont été appelés en pleine nuit, à 1h18. 


Sur place, ils découvrent un bâtiment de 250m2, entièrement embrassé, "avec un gros risque d’effondrement du mur mitoyen", précise le chef de centre des pompiers de l’Eure. L’inquiétude des pompiers : la maison collée à l’établissement. 

4 personnes relogées


À l’intérieur, quatre personnes résident et doivent être évacuées rapidement. Heureusement, elles sont indemnes et n’ont pas été touchées par les flammes. La famille a été relogée dans la nuit par leurs proches. 

Pour éteindre les flammes, d’importants moyens ont été déployés, dont quatre lances. La circulation a été coupée toute la nuit par la gendarmerie de l’Eure sur les deux axes proches du garage. 

Les pompiers ont réussi à venir à bout de ce feu à 7h du matin. Pour le moment, l’origine de cet incendie est encore inconnue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information