Un Havrais recherché. Il s'est s'échappé des Urgences de Perpignan au volant d'une voiture du SAMU

Le patient normand est devenu voleur. Il est recherché par les services de police français et espagnols. Le 13 juillet, il avait été admis au service des urgences de Perpignan. L'homme a pris la fuite brusquement dans un véhicule du SAMU en défonçant la barrière du centre hospitalier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Etait-il en vacances ?  Un Havrais qui se trouvait le soir du 13 juillet dans la station balnéaire de Cerbère (Pyrénées-Orientales) était ivre. Suite à une altercation, il a été pris en charge par les pompiers.

L'homme a été admis aux urgences au centre hospitalier de Perpignan. Deux amis l'ont rejoint, explique la police de Perpignan. Malgré toutes ces attentions à son égard, le patient a brusquement pris la fuite. Il a profité de l'ouverture d'un véhicule du SAMU vide et prête à partir en intervention pour démarrer.

D'une manière surprenante, il a activé gyrophare et sirène. L'homme a percuté "sans gravité" précise la police de Perpignan, un infirmier du SAMU 66 sur son passage. La voiture a défoncé la barrière de l'hôpital.

Le voleur a "pris tous les risques" pour semer la police à ses trousses. Il s'est mêlé à la circulation de l'autoroute A9. La voiture bien reconnaissable du SAMU a été retrouvée vide et accidentée le 14 juillet à la Jonquera en Espagne.

Le Havrais est toujours recherché. Il est bien identifié. L'homme avait bien rempli la fiche de renseignement lors de son admission à l'hôpital de Perpignan. 

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information