Un homme de 33 ans poignardé dans un état grave : deux personnes en garde à vue

Dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 octobre 2024, un homme a été grièvement blessé à l'arme blanche dans la rue au Havre (Seine-Maritime). Deux personnes sont en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À hauteur de l'arrêt de tram Rond-Point, au Havre (Seine-Maritime), dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 octobre 2024, un homme a été grièvement blessé à l'arme blanche.

Quand les policiers sont arrivés sur place, vers 00h45, l'homme, âgé de 33 ans, présentait des plaies au bras et au flanc, dont une très profonde. Il a été transporté dans un état grave à l'hôpital Jacques-Monod. "Son pronostic vital n'est pas engagé", précise une source policière.

Plusieurs coups de couteau

La victime aurait eu un différend avec plusieurs individus et l'un d'entre lui aurait porté plusieurs coups de couteau. Ces derniers ont pris la fuite.

Grâce aux images de la vidéosurveillance, les policiers de la brigade anticriminalité apprennent qu'ils ont pris la fuite en taxi. Ils les retrouvent au tunnel Jenner et les interpellent.

Deux hommes, nés en 1991, ont été placés en garde à vue. Ils ont ensuite été déférés vendredi 25 septembre au parquet et présentés au juge des libertés avec réquisitions de placement en détention provisoire ne pas les placer sous écrous. Les deux suspects devraient être jugés en comparution immédiate lundi 28 octobre dans l'après-midi. 

Une enquête est ouverte. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information