Une voiture tombe dans la Seine et fait deux morts, dont une fillette de 12 ans

Un terrible accident s'est produit au niveau du pont de Tancarville, en Seine Maritime, ce dimanche 23 juillet. Une voiture est tombée dans la Seine, avec à son bord plusieurs passagers. Une fillette de 12 ans et un jeune homme de 19 ans sont décédés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche, vers 13h00 sous le pont de Tancarville, une voiture qui circulait route du Havre effectue une sortie de route et termine sa course dans la Seine.

A son bord, trois personnes. L'une d'entre elles parvient avec l'aide d'un témoin de la scène, à quitter le véhicule. Mais malheureusement, les deux autres passagers ne réussissent pas à se dégager de la voiture qui coule. 

D'importants moyens déployés

Alertés, les sapeurs pompiers interviennent au plus vite. D'importants moyens sont déployés pour venir au secours des victimes : 13 engins et 25 pompiers dont deux équipes de plongeurs et une équipe de sauvetage aquatique.

Une fillette de 12 ans et un jeune homme de 19 ans décédés

Les deux passagers retenus prisonniers du véhicule immergé, un homme de 19 ans et une fillette de 12 ans, sont extraits par les plongeurs. A leur sortie de l'eau, les deux victimes sont en arrêt cardio respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, leur décès est déclaré par un médecin du SMUR en début d'après-midi. 

La troisième des victimes, une femme de 43 ans qui était parvenue à sortir du véhicule grâce à un témoin, ainsi que ce dernier, ont été pris en charge par les secours. Leur état était qualifié d'urgence relative.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information