Un commerce du quartier du Bois de Bléville a été braqué par deux individus armés de grands couteaux
Deux hommes, le visage masqué par une capuche et un cache-nez, et tenant tous les deux un grand couteau, sont entrés hier soir vers 21h (mardi 6 novembre 2018) dans la supérette Viveco située rue des Ponts au Havre, dans la ville haute, non loin du cimetière du Nord.
Du liquide
A peine entrés, les deux braqueurs se sont rués sur l'employé présent à la caisse. Molesté et menacé, le commerçant a été contraint d'ouvrir son tiroir-caisse et plus de 1000 euros en liquide ont été volés.Les deux hommes armés ont ensuite sommé l'employé de se lever et de se diriger vers la réserve du magasin. Pendant que l'un faisait le guet sur le seuil, l'autre a fait main basse sur trois bouteilles de whisky.
Recherchés par la police
Les deux braqueurs sont ensuite sortis par la porte de service qui donne sur l'arrière du bâtiment et une petite cour qui sert de parking.La police, rapidement sur place, n'a pas réussi à retrouver les deux auteurs de ce vol avec arme en réunion.
L'employé de la supérette, blessé à la main gauche a été conduit pour soins à l'hôpital Monod. Une enquête est en cours, menée par la Sûreté urbaine du Havre.