Aïcha Ziapati, veuve Canu, 72 ans, est portée disparue depuis mercredi 10 mars. La gendarmerie lance un appel à témoins pour aider à localiser la septuagénaire.
C'est sa famille qui a donné l'alerte aux alentours de 21h30 mercredi 10 mars. Aïcha Ziapati, veuve Canu, 72 ans, n'a pas regagné son domicile situé à Ancourteville-sur-Héricourt (Seine-Maritime) à cette date. Selon ses proches, la septuagénaire n'a pas d'endroits particuliers où elle aurait voulu se rendre.
Elle ne possède pas de voiture, il est donc possible qu'elle se déplace à pieds ou en transports en commun. Malgré un début de recherche et de pistage de la gendarmerie de Seine-Maritime, Aïcha Ziapati reste introuvable à ce jour. Pour aider à la localiser, les équipes de la gendarmerie ont lancé un appel à témoins et demandent aux personnes ayant des informations à les joindre en composant le 17.
La septuagénaire portait un blouson jaune
Au moment de sa disparition, Aïcha Ziapati portait un blouson jaune. Sur les réseaux sociaux, la gendarmerie a diffusé deux photos afin de permettre de la reconnaître ainsi que sa description physique.
On peut ainsi y lire :
"Descriptif :
Sexe: Féminin
Type: Maghrébin
Taille: 1,58 m
Corpulence: mince
Cheveux: Noir et long
Signe distinctif: tatouage chinois sur l'épaule gauche"