La gendarmerie de Seine-Maritime lance un appel à témoins pour une septuagénaire disparue à Ancourteville-sur-Héricourt

Publié le Mis à jour le
Écrit par OA
Depuis mercredi 10 mars, Aïcha Ziapati n'a pas regagné son domicile situé à Ancourteville-sur-Héricourt (Seine-Maritime).
Depuis mercredi 10 mars, Aïcha Ziapati n'a pas regagné son domicile situé à Ancourteville-sur-Héricourt (Seine-Maritime). © Gendarmerie de Seine-Maritime

Aïcha Ziapati, veuve Canu, 72 ans, est portée disparue depuis mercredi 10 mars. La gendarmerie lance un appel à témoins pour aider à localiser la septuagénaire.

C'est sa famille qui a donné l'alerte aux alentours de 21h30 mercredi 10 mars. Aïcha Ziapati, veuve Canu, 72 ans, n'a pas regagné son domicile situé à Ancourteville-sur-Héricourt (Seine-Maritime) à cette date. Selon ses proches, la septuagénaire n'a pas d'endroits particuliers où elle aurait voulu se rendre.

Elle ne possède pas de voiture, il est donc possible qu'elle se déplace à pieds ou en transports en commun. Malgré un début de recherche et de pistage de la gendarmerie de Seine-Maritime, Aïcha Ziapati reste introuvable à ce jour. Pour aider à la localiser, les équipes de la gendarmerie ont lancé un appel à témoins et demandent aux personnes ayant des informations à les joindre en composant le 17

La septuagénaire portait un blouson jaune

Au moment de sa disparition, Aïcha Ziapati portait un blouson jaune. Sur les réseaux sociaux, la gendarmerie a diffusé deux photos afin de permettre de la reconnaître ainsi que sa description physique.

On peut ainsi y lire :

"Descriptif :

Sexe: Féminin

Type: Maghrébin

Taille: 1,58 m

Corpulence: mince

Cheveux: Noir et long

Signe distinctif: tatouage chinois sur l'épaule gauche"

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.