Le barbecue tourne à la catastrophe : un pavillon détruit et deux blessés à Port-Jérôme-sur-Seine (Seine-Maritime)

Il semble que l'on ne soit pas passé loin d'un drame. Vendredi soir, un jeune couple faisait une grillade dans l'entrée de son garage. Le feu a embrassé le garage avant de se propager à la quasi-totalité de la maison. Les deux habitants ne sont que légèrement blessés mais vont devoir être relogés.

Lhomme a été brûlé légèrement aux mains. La femme, enceinte, a été intoxiquée par les fumées de combustion. Ils ont été conduits dans la soirée au centre hospitalier de Lillebonne (Seine-Maritime). Tout a commencé vers 20 heures 43, lorsque les pompiers sont appelés pour un feu de maison.

Le couple faisait un barbecue à l'entrée de son pavillon au 10 rue de Rome sur la commune de Port-Jérôme sur-Seine (ex Notre-Dame-de-Gravenchon), non loin du Havre. Les flammes se sont propagées au garage avant de consumer la quasi-totalité du bâtiment. Seuls le salon et la salle-à manger ont été partiellement épargnés.

Sur les circonstances précises de ce sinistre, nous n'avons pas plus de précision. 18 soldats du feu ont été mobilisés durant les quatre heures d'intervention.

Le couple doit être relogé.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité