Le corps d'un homme retrouvé au pied d'une falaise à Saint-Valery-en-Caux

Le corps d'un homme de 59 ans a été découvert vendredi 20 septembre 2024 en fin de journée en pied de falaise sur la commune de Saint Valéry-en-Caux (Seine-Maritime). Une enquête est ouverte par la gendarmerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 20 septembre 2024, vers 18h, les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus sur la commune de Saint-Valery-en-Caux, suite à la découverte d'une personne inconsciente au pied d'une falaise.

À leur arrivée, le médecin du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) a constaté le décès de l'homme, âgé de 59 ans.

La victime, qui serait un pêcheur à pied originaire de la région, n’a pas survécu à cette chute. Les gendarmes présents sur les lieux ont procédé aux constatations nécessaires. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances.

Gare aux grandes marées

Ce drame intervient en pleine période de grandes marées. La veille, à Gouville-sur-Mer, dans la Manche, un pêcheur à pied âgé de 95 ans a été retrouvé mort sur le littoral manchois. Il n'aurait pas regagné le rivage à temps.

De forts coefficients de marée allant jusqu'à 115 sont attendus sur le littoral normand jusqu'à dimanche 22 septembre. Les autorités appellent les promeneurs et pêcheurs à la prudence pour éviter tout risque d'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information