Cet article date de plus de 6 ans

Agés de 12 et 13 ans, ils agressent des clientes sur le parking d’un magasin

Deux adolescents de Sotteville-les-Rouen ont été arrêtés en flagrant délit de tentative de vol avec violence sur le parking d’un magasin.
Carrefour Market de Sotteville-les-Rouen.
Carrefour Market de Sotteville-les-Rouen. © Google street view
Deux jeunes garçons ont agressé des personnes âgées sur le parking du magasin Carrefour Market de Sotteville-les-Rouen. Les faits se sont déroulés ce mardi 23 juin vers 10h15. Police Secours est contactée pour deux adolescents qui agressent des clientes sur le parking. A leur arrivée, les policiers assistent à une deuxième agression.

Un jeune agresse une personne âgée par l’arrière et lui tire sur le bras pour lui voler son panier. La femme tombe au sol. L’adolescent ne parvient pas à lui voler ses effets et prend la fuite. Des témoins lui viennent en aide et la police prend en chasse les deux adolescents. Le premier, pris en flagrant délit, est  interpellé. Le deuxième également. Ils sont transportés au  poste de police et auditionnés. Etant âgés de 12 et 13 ans, ils ne seront pas placés en garde à vue.
La victime, une habitante de Sotteville-les-Rouen, âgée de 83 ans était en état de choc. Elle se plaignait de douleurs au bras et au dos.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité