Capots et toits de voitures deviennent le "terrain de jeu" d'un étudiant à Rouen

Les policiers sont intervenus dans la nuit, ce dimanche, pour mettre fin aux agissements d'un étudiant ivre qui montait sur les capots et les toits de plusieurs véhicules stationnés près du centre-ville de Rouen. 

Dimanche 19 juin, 4 heures du matin, rive droite à Rouen. Un passant observe les agissements quelque peu inattendus d'une personne ivre dans la rue. Un jeune homme vient de grimper sous ses yeux sur le capot puis le toit de plusieurs voitures stationnées rue Lecat. Il en fait part quelques instants plus tard à des policiers en patrouille qu'il croise dans le secteur. 

Surpris sur une voiture 

Les forces de l'ordre se rendent alors dans la rue où l'homme réalise des cabrioles. Effectivement, l'individu est toujours là, poursuivant ses figures sur une Clio en stationnement. Il s'agit d'un rouennais de 25 ans qui visiblement a trop bu lors d'une soirée étudiante. 

Huit véhicules endommagés 

Un tour dans la rue permet aux policiers de découvrir que l'homme a agit sur 8 véhicules. Ceux-ci sont endommagés au niveau du capot et du toit. Il s'agit d'une Fiat 500, d'une Twingo, de 4 clio, d'une C2 et d'une Modus. 

La nuit dans la cellule

Interpellé par la police, l'acrobate a été terminé la nuit en cellule de dégrisement puis en garde à vue. Ce matin les policiers attendaient les dépôts de plainte des propriétaires des véchicules. 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité